Samstag, 20. September 2014

WC

Oulalala...
Jeudi a été une catastrophe... Crash avec les anglaises (pas notre faute), baille à spi cassée, beaucoup de chavirages.... Beaucoup de vent et incapable de reproduire se qu'on a fait à l'entrainement. On loupe donc le rond or.

C'est toujours un peu déçue mais remontée à bloc qu'on part sur l'eau hier pour 4 manches avec à nouveau beaucoup de vent. Notre coach malade reste à terre.
La première manche se passe bien (5ème) jusqu'à 50m de l'arrivée... Et là problème de communication, manoeuvre précipitée, on chavire et fait une faute sur le brésilienne... :( Elles cassent leur barres de flèche, on se retire donc de la manche.
2ème manche super depart, on est en tête et là Bamm le trapèze de Livia casse... (On chavire le bateau pour faire un noeud au trapèze afin de finir la manche mais les autres sont déjà à la bouée au vent!)
Après, la manche on chavire le bateau sur le zod pour vérifier les trapèzes, on me dit que tout est ok.
3ème manche, le vent monte d'un cran, on a pas le bon réglage mais on se bat bien et cette fois pas de problème, on finit 5ème.
4ème manche, après un départ ok, une bonne vitesse, Bamm le trapèze de Fiona casse même côté,même hauteur... Là c'en est trop... On finit quand même la manche en le rattachant à nouveau avec un noeud.

Les trapèzes ont été abîmés dans le crash de la première manche.

Enfin bref, beaucoup d'enchaînements d'événements, une grosse déception, beaucoup de questions... Ce championnat n'est vraiment pas ce qu'on attendait.


Il reste 3 manches aujourd'hui et le vent du nord semble être de retour. Espérons qu'on puisse naviguer et se faire plaisir.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen