Freitag, 9. Mai 2014

Lac de Garde

Voilà maintenant 5 jours que nous sommes à Riva. Pour ces jours d'entraînement, nous avons eu le lac de Garde sous ses meilleurs jours. Nous avons fait tous les jours deux sessions d'entrainement 8h30-11h dans du vent du nord meduim à faible puis 13h30-16h30 dans le vent du sud 15-22nds.Le but de notre semaine étant de passer le maximum d'heures sur l'eau. Les entraînements ont été intensifs et nous avons surtout travaillé la technique, répété les manœuvres encore et encore et ça commence à marcher de mieux en mieux même bien dès fois. 
Hier, nous avons fait une petite montée à la célébre Chapelle perchée au dessus de Riva après l'entraînment, presque 600 m de dénivelée. Livia a dû rebrousser chemin en cours de route pour garder de l’énergie pour les régates d'aujourd'hui mais nous avons atteint la chapelle en 44 min record à battre pour la prochaine fois.

Aujourd'hui, nous avons commencé les régates qui s'annoncent intéressantes puisque la plupart des meilleurs équipages sont là. Après une petite attente, nous avons pu courir 3 manches entre 8-16 nds. Notre travail technique commence à payer et nous avons été bien dans le coup lors des trois manches. Quelques erreurs tactiques et un petit déficite de vitesse face au meilleures, nous permettent pas encore de nous battre tout devant mais on va continuer à travailler dans ce sens.

Demain 8h30 sur l'eau pour un petit entrainment puis 13h pour la régate. Les conditions devraient être bonnes.

Résultats sous:
http://www.velagardatrentino.com/idPm/2023/ncName/ResultsO201449erFX/news.aspx

        

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen